Combien j'aimerai être assis également pour faire des croquis de ces très beaux hyérogliphes !... Va pas avoir des crampes cette fille à force de tenir sa planche à dessin ? A l'époque où ces motifs ont été gravés, qui auraient imaginé qu'une femme voilée y viendrait pour s'asseoir et pour dessiner avec un crayon, un fusain ou un pastel ? Le temps est passé sur le temple, mais sa beauté en est restée intacte car son âme n'a pas disparu et se promène au fil du temps !... Merci à toi Loulou !......;')
@ Jeff: tu dis vrai, et c'était du fusain, dans un endroit calme et reculé de cet très beau site, majestueux, de l'ancienne Egypte. Elle ne savait pas que j'étais là. See you :-)
humm surprenante photo et surtout très originale...bonne soirée
ReplyDeleteCombien j'aimerai être assis également pour faire des croquis de ces très beaux hyérogliphes !...
ReplyDeleteVa pas avoir des crampes cette fille à force de tenir sa planche à dessin ? A l'époque où ces motifs ont été gravés, qui auraient imaginé qu'une femme voilée y viendrait pour s'asseoir et pour dessiner avec un crayon, un fusain ou un pastel ?
Le temps est passé sur le temple, mais sa beauté en est restée intacte car son âme n'a pas disparu et se promène au fil du temps !...
Merci à toi Loulou !......;')
Wow, beautiful textures and lighting.
ReplyDelete@ Meretnature: merci, à bientôt
ReplyDelete@ Jeff: tu dis vrai, et c'était du fusain, dans un endroit calme et reculé de cet très beau site, majestueux, de l'ancienne Egypte. Elle ne savait pas que j'étais là. See you :-)
@ AmyR: happy you liked it :-)